Le groupe de travail musulman canadien sur la COVID-19 a organisé une assemblée publique en bengali pour répondre aux questions concernant les vaccins contre la COVID-19 pour les membres de notre communauté de langue bengali. Nous sommes ravis d'accueillir un panel d'experts dans divers domaines pour vous apporter une discussion équilibrée, honnête et informative.

NOS PANELISTES

Photo.jpg
Dr Tanzila Basrin
Médecin de famille et d'urgence
Ontario 

Le Dr Basrin est médecin de famille et d'urgence en Ontario. Sa passion pour l'éducation médicale et le leadership est démontrée par son travail communautaire qui s'étend du travail avec diverses ONG à plusieurs organisations médicales, y compris l'association médicale musulmane du Canada, en tant que membre du conseil d'administration, et la cofondatrice de Women's Health Education Made Simple ( WHEMS).

Abu Noman Tarek.jpg
Sh. Abou Noman Tarek
Imam, PhD.
Membre CCI, Conseil consultatif DEEN

Shaykh Abu Noman Tarek est imam, enseignant, aumônier, éducateur et consultant au Canada depuis plus de 15 ans.

 

Il détient actuellement trois diplômes de licence et deux diplômes de maîtrise qu'il a obtenus en commençant au Bangladesh et qu'il poursuit au Canada. Actuellement, il est l'imam-directeur des affaires religieuses de l'Association musulmane de Brantford.

 

Il est également psychothérapeute qualifié au CEHH (Centre de santé émotionnelle et de guérison), enseigne à l'Université Wilfrid Laurier et est aumônier dans différents services correctionnels et hôpitaux. Sous sa direction à ICNA Relief Canada, 87 familles de réfugiés sont venues au Canada et se sont installées dans 15 villes depuis 2016.

 

Il est membre du Conseil canadien des imams et de l'Association canadienne de counseling et de psychothérapie, membre du conseil d'administration du Grand Erie Council on Aging et membre du conseil consultatif DEEN qui fournit des conseils et un soutien pour résoudre les problèmes de handicap dans la communauté.

Nihal professional 3.jpg
Dr Nihal Haque
BHSc, MD, FRCPC
Médecine interne et gériatrique

Gériatre au North York General Hospital, chargé de cours adjoint à l'Université de Toronto

IMG-20210217-WA0009.jpg
Mehnaz Rahman
Héberger
ARY TV

Mehnaz Rahman (Julie) enseigne au Peel District School Board depuis plus de dix ans.  

 

Elle est un membre actif de sa communauté scolaire qui fait la promotion des questions de justice sociale et d'équité.  Sœur Julie est mentor dans le programme de mentorat BeingMe.  Elle est également l'animatrice de "Amra Korbo Joy", une émission télévisée sur Nandan TV, faisant la promotion de la santé mentale et du bien-être.  

 

C'est une apprenante permanente qui s'est engagée dans le développement spirituel des jeunes par le biais des pratiques islamiques.  Elle est instructrice pour un programme jeunesse à la Zulfaa Academy.

bengali town hall poster.png

The Canadian Muslim COVID-19 Task Force organized a Bengali Town Hall answering questions regarding COVID-19 vaccines for members of our Bengali speaking community. We are thrilled to host a panel of experts in various fields to bring to you a balanced, honest, and informative discussion.

OUR PANELISTS

Photo.jpg
Dr. Tanzila Basrin
Family & Emergency Physician
Ontario 

Dr. Basrin is a Family and Emergency physician in Ontario. Her passion towards medical educational and leadership is demonstrated through her community work which spans from working with various NGOs to multiple medical organizations including, the Muslim Medical association of Canada, as a board member, and the co-founder of Women's Health Education Made Simple (WHEMS).

Abu Noman Tarek.jpg
Sh. Abu Noman Tarek
Imam, PhD.
CCI Member, DEEN Advisory Council

Shaykh Abu Noman Tarek has been serving as an Imam, Teacher, Chaplain, Educator and Consultant in Canada for over 15 years.

 

He currently holds three Bachelor Degrees and two Master’s degrees that he earned starting in Bangladesh, and has been continuing in Canada. Currently, he is the Imam-Director of Religious Affairs of the Muslim Association of Brantford.

 

He also serves as a trained psychotherapist at CEHH (Center for Emotional Health & Healing), teaches at Wilfrid Laurier University and serves as Chaplain at different correctional services and hospitals. Under his leadership at ICNA Relief Canada 87 refugee families have come to Canada and settled in 15 cities since 2016.

 

He is a member of Canadian Council of Imams & Canadian Counselling and Psychotherapy Association, a board member of the Grand Erie Council on Aging, and a member of the DEEN Advisory Council that provides guidance and support in addressing disability issues in the community

Nihal professional 3.jpg
Dr. Nihal Haque
BHSc, MD, FRCPC
Internal & Geriatric Medicine

Geriatrician at North York General Hospital, Adjunct Lecturer at University of Toronto

IMG-20210217-WA0009.jpg
Mehnaz Rahman
Host
ARY TV

Mehnaz Rahman (Julie) has been teaching in the Peel District School Board for more than ten years. 

 

She is an active member of her school community promoting social justice and equity issues.  Sister Julie is a mentor in the BeingMe Mentorship program.  She is also the host of “Amra Korbo Joy,” a television program on Nandan TV, promoting mental health and wellbeing. 

 

She is a lifelong learner who is committed to youth spiritual development through Islamic practices.  She is an instructor, for a youth program, at Zulfaa Academy.

  • CMCTF Facebook
  • CMCTF Twitter
  • CMCTF Instagram
  • CMCTF YouTube
  • LinkedIn

©2021 by CMCTF. Created by tariq.one & aam